Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une guilde avec des belges qui aiment bien les français et que c'est quasiment réciproque sur Medivh. Pis y'a des suisses et des corses et des guyanais aussi. Pis y'a des casters mâles qui portent des robes rose. Et puis il y avait Khag
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un 'tit coup de nostalgie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
invité
Invité




Un 'tit coup de nostalgie Empty
MessageSujet: Un ''tit coup de nostalgie   Un 'tit coup de nostalgie EmptyLun 18 Mai - 17:57

...pour tous les bons moments vécus avec les personnes de ce groupe, inoubliable ;-)

Site de la Fun Team fantôme mais toujours en ligne, mémoire compensant les souvenirs morcelés, hommage aussi à ce que peut être une vie faite de petites joies et de grandes peines...

AlienHonnor
Revenir en haut Aller en bas
denrakee
El Grande Flooder
denrakee


Nombre de messages : 680
Age : 46
Date d'inscription : 22/01/2006

Un 'tit coup de nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Un 'tit coup de nostalgie   Un 'tit coup de nostalgie EmptyMer 27 Mai - 10:18

salut alien , oui toujour en ligne , et je voi ce post alor que je parcour les ligne du fofo , une petite larme a loeil , aujourdhuis comme tous les ancien jai une new team ,, mais bon que c'etai bon la fun team!

le bonjour aux autres ancien qui passent par la .
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Un 'tit coup de nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Un 'tit coup de nostalgie   Un 'tit coup de nostalgie EmptyMer 10 Juin - 17:18

Salut Den (si tu repasses par là),

j'espère que tu vas bien ainsi que tous les anciens à qui je passe un bonjour chaleureux, j'ai plus tous les pseudos en tête Soka, Arkka, Walter, Nasga, Trofel, Olave, Rodes, Kiri, Hikari, Laumax, Dadier, Mandoran, Ramator, Elyxia, Dwalin et pardon pour ceux que je n'ai pas cités).

Pour moi ça va pas mal, j'ai quasiment plus joué à un JV depuis 2 ans, je regardais quand même récemment Aoin futur MMO de Ncsoft en Europe qui s'annonce prometteur mais je n'aurai pas le temps de m'y mettre, vie perso assez chargée mais dans le bon sens du terme ;-)

Et plus d'accès au forum sinon je vous aurais laissé mon Email qui doit être différent de celui de l'époque au cas où.

Prenez soin de vous et de vos familles et content que vous ayez toujours du plaisir dans ce jeu. Very Happy

Le 10/06/09 Alien
Revenir en haut Aller en bas
Mandoran
El Grande Flooder
Mandoran


Nombre de messages : 513
Age : 60
Localisation : Entre le cimetière et mon corps
Date d'inscription : 10/01/2006

Un 'tit coup de nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Un 'tit coup de nostalgie   Un 'tit coup de nostalgie EmptyJeu 25 Mar - 20:50

Un grand salut a ceux qui passerait par hasard par ici
Revenir en haut Aller en bas
denrakee
El Grande Flooder
denrakee


Nombre de messages : 680
Age : 46
Date d'inscription : 22/01/2006

Un 'tit coup de nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Un 'tit coup de nostalgie   Un 'tit coup de nostalgie EmptyMar 11 Mai - 11:55

salut mando oui je repasse regulierement , dure doublier ses meilleur souvenir ig Smile , bonne continuation a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro
El Grande Flooder



Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Epinay sur seine
Date d'inscription : 17/07/2006

Un 'tit coup de nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Un 'tit coup de nostalgie   Un 'tit coup de nostalgie EmptyMar 30 Nov - 17:31

Hey:!!! Salut les gens!!


Clair, on peu pas oublié les bon moments qu'on a vécu Very Happy


Alors Mando, tu es un retraité wowien? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mandoran
El Grande Flooder
Mandoran


Nombre de messages : 513
Age : 60
Localisation : Entre le cimetière et mon corps
Date d'inscription : 10/01/2006

Un 'tit coup de nostalgie Empty
MessageSujet: Hello ToushiBoulet   Un 'tit coup de nostalgie EmptyJeu 2 Déc - 20:27

Toushiro a écrit:
Hey:!!! Salut les gens!!


Clair, on peu pas oublié les bon moments qu'on a vécu Very Happy


Alors Mando, tu es un retraité wowien? Very Happy

J'ai laissé tomber Wow depuis pas mal de temps maintenant. Je suis passé de 4 soirs par semaine sur le jeu à 1 jour. Du coup je n'ai pas pu suivre le rythme des électrons. Et ne plus pouvoir faire d'instance en raid car il y avait un paquet de wawa stuffés bien mieux que moi ça m'a vite cassé les pieds. J'ai essayé AION mais aprés ce que nous avions vécu avec Wow.... Bref j'ai laissé tombé également très vite. Du coup je me suis mis a une activité carrément plus IRL : le Golf.
Par contre je bourrine en tapant la p'tite balle blanche. Comme quoi on ne change pas un wawa en golfeur comme ça Very Happy

Et toi tu en est où ? Tu joues toujours ?

A bientôt

Mandoran

Revenir en haut Aller en bas
Toushiro
El Grande Flooder



Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Epinay sur seine
Date d'inscription : 17/07/2006

Un 'tit coup de nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Un 'tit coup de nostalgie   Un 'tit coup de nostalgie EmptyLun 7 Fév - 18:17

Moi toujours la sur le jeux Very Happy

Et toujours a essayer le PVE HL qui est beaucoup plus intéressant qu'à LK Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AlienHon
Invité




Un 'tit coup de nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Un 'tit coup de nostalgie   Un 'tit coup de nostalgie EmptyVen 25 Mar - 10:47

Hello Mandoran, Toushiro.

Content que ça roule pour vous.

Bises à toutes et à tous.

Alien 25/03/11
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro
El Grande Flooder



Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Epinay sur seine
Date d'inscription : 17/07/2006

Un 'tit coup de nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Un 'tit coup de nostalgie   Un 'tit coup de nostalgie EmptyVen 8 Avr - 17:14

Hello Alien,

Impeccable, on continue la route pour tenter de tuer le gros Dragon Deathwing Very Happy

Qui sait, peut-être que je le dompterais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ramator
El Grande Flooder
Ramator


Nombre de messages : 537
Localisation : 46°57'31,00 nord - 02°00°19,00 est
Date d'inscription : 19/01/2006

Un 'tit coup de nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Un 'tit coup de nostalgie   Un 'tit coup de nostalgie EmptyMar 22 Mai - 15:27

Hi les moches et anciennes stars d'Azeroth !
Ptit coucou, j'ai repris le jeu depuis quelques mois, et ben bordel, malgré les années, je suis toujours aussi mauvais What a Face
J'ai passé une soirée à parcourir le forum avec Acrya, plein de nostalgie de cette époque de grand n'importe quoi mais tellement excellente - allez voir la charte et rappelez vous votre poulet d'Azeroth !
Si vous refaites un tour sur le jeu, hésitez pas à faire un petit coucou !
A bientôt j'espère
Rama drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un 'tit coup de nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Un 'tit coup de nostalgie   Un 'tit coup de nostalgie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un 'tit coup de nostalgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publiques :: Espace public-
Sauter vers: